Franck BOISSELIER.jpg

Photo : Samuel BOUGET

 

a propos

Bonjour, je m'appelle Franck BOISSELIER.

Je pratique la photo depuis mon adolescence. J'ai toujours aimé l'image et toujours souhaité voyager à travers de belles photos. Depuis mes 19 ans, je me suis lancé dans cette aventure.

Au départ, je ne comprenais pas forcément le langage de l'image, je ne comprenais pas tous les paramètres de mon appareil photo. J’étais perdu dans tous les choix à effectuer : pellicules, objectifs, réglages techniques . 

J'ai donc appris pas à pas la technique photo mais je me suis surtout focalisé sur la composition d'une photo. Qu'est ce qui fait qu'une photo marque l'esprit. J'ai cultivé un regard et un point de vue, je construisais avec mon imaginaire les photos que je souhaitais réaliser un jour. 

Aujourd'hui je peux vivre de ma passion qu'est la photo. J'interviens sur des festivals et concerts. J'anime des formations et transmets ma vision de la photo. Je suis le témoin privilégié de futurs mariés souhaitant immortaliser le plus jour de leur vie. Et surtout j'aime voyager et rapporter de superbes portraits, restituer l'ambiance incroyable de paysages grandioses.

Le point commun : saisir des instants de vie, et rendre merveilleux le quotidien. Extraire ce qu'il y a de meilleur dans un destin de vie que l'on ne peut stopper. Grace à la photo, j'immortalise le meilleur, à chaque instant.