COMMENCEZ LA PHOTO DE PORTRAIT AU FLASH FACILEMENT

Je dois vous avouer qu'en ce moment, je m’éclate avec ce flash reporter, idéal à emporter partout avec soi. C'est la solution mobilité par excellence. Il s'agit d'un modèle de chez QUADRALITE. Le reporter 200 TTL. On peut l'utiliser aussi bien en extérieur qu'en intérieur. 

Sublimez vos portraits en maîtrisant la lumière du flash.

C'est ce modèle que les stagiaires avaient utilisé lors du Workshop portrait à Paris. Pierre et Chloé avaient été ravi de leur photo. Vous vous rappelez de l’émission spéciale ?

Cette semaine, Elena a bien voulu se prêter au jeu du modèle. Ce n'est pas du tout son métier. Elle a juste accepté de poser devant mon appareil photo pour vous montrer tout ce que l'on peut réaliser avec ce flash.

La photo de studio est vraiment accessible à tout le monde. Il n'y a plus besoin d’investir des milliers d'euros, pas besoin d'un studio de 150 m², pas besoin d'assistant, pas besoin d'accessoires hors de prix !!! 

Durant cette série d'émissions en direct, apprenez pas à pas à réaliser des portraits qui étonneront vos proches et qui raviront vos modèles. Pour la photo ci-dessous, il n'a suffit que d'une seule source de lumière et d'un accessoire.

Quelques portraits réalisés avec le flash REPORTER 200 TTL Quadralite.


Quel matériel en detail pour cette session ?


Vous en avez marre de penser technique photo ? Développez votre oeil de photographe ?