CHAPITRE 4 : 4 visions de photographes de concert

6.jpg

Réussir ses photos de concert

La photo de concert est un exercice particulier qui ne nécessite pas forcément de matériel cher. Vous pouvez réaliser de très bons clichés avec un reflex d'entrée de gamme et un objectif 50 mm f/1.8. Mais quel matériel, quel appareil photo ?

La photo de concert est un exercice particulier qui ne nécessite pas forcément de matériel cher. Vous pouvez réaliser de très bons clichés avec un reflex d'entrée de gamme et un objectif 50 mm f/1.8. La condition dans ce type de photos est d'avoir une ouverture d'objectif la plus grande possible. Mais pour pouvoir accéder à la fosse ou se faufiler au premier rang, il vous faudra de la patience, convaincre par votre créativité, faire jouer votre réseau.

Visionnez l'émission consacrée à la photo de concert avec 4 invités : amateurs et professionnels, ils nous délivrent leurs trucs et astuce


PAS LE TEMPS DE TOUT REGARDER MAINTENANT ?

Pas de problème ! Renseignez un mail valide et télécharger le Guide Ultime pour développer votre œil de photographe au format PDF, à consulter dès que vous en avez besoin. Vous profitez aussi des bonus en vidéos.


Cette formation vous est utile ? Partagez-la !